Prix réduit ! Tricotin Abeja con aguja de telar Hemline Agrandir l'image

Tricotin Abeille avec Aiguille de Métier à Tisser Hemline

Tricotin ou poupée tricoteur de cordon Abeille de Hemline. Un accessoire très outil pour tisser des cordons et faire des ouvrages de bijoux de fantaisie, colliers, bracelets… 

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


4,55 €

-5%

4,79 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

Hemline

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Informations

Tricotin avec l’aiguille de métier à tisser et forme d’abeille de Hemline. Un accessoire pour tisser des cordons et faire d’autres ouvrages comme le bijou de fantaisie, des compléments, des accessoires… Utilisez votre imagination et tissez des nouvelles créations.

Cette poupée tricoteur a 4 pointes. Il y a un poinçon ou aiguille de métier à tisser pour vous aider à faire des points. Vous pouvez tisser des différents cordons ou tissus tubulaires, très outils pour faire des colliers, des bracelets…

Il est très simple d’utiliser, en plus il a des instructions détaillés et avec des dessins simples pour vous aider à faire, petit à petit, des cordons de laine ou fil.

Si vous ne savez pas comment utiliser le tricotin, vous avez la solution ici :

Mettez le brin de laine ou de fil par la partie supérieur, jusqu’à ce qu’il dépasse par la partie inférieur. Tenez la poupée tricoteur avec le pouce et tenez le fil entre la poupée et les 3 doigts au-dessous. Avec l'autre main, tenez le poinçon et tissez comme si elle était un crochet, enrouler la laine autour des extrémités du Tricotin comme dans le dessin qui contient le boîtier. Répétez la même action suivant la direction dans le sens horaire. Tissez à la longueur désirée. Enfin, terminer le travail de la manière habituelle.

Il est un accessoire très amusant d’utiliser avec lequel vous pourrez faire des jolis ouvrages.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

11 autres produits dans la même catégorie :