Sac à tricot - Kyoto de Prym

Bolsa de labores - Coleccion Kyoto - Prym
  • Bolsa de labores - Coleccion Kyoto - Prym
  • Bolsa de labores - Coleccion Kyoto - Prym

Le sac à tricot de la collection Kyoto de Prym est idéal pour transporter tous vos accessoires de tricot et crochet.Cet accessoire contient un œillet métallique dans l’un de ses côtés, à travers lequel vous pouvez faire passer le fil de la laine, tandis que la pelote reste à l’intérieur du sac. Cela vous permettra de tricoter et crocheter chez vous, mais aussi lorsque vous voyagez.

Quantité
Derniers articles en stock

By buying this product you can collect up to 17 points de fidélité. Your cart will total 17 points that can be converted into a voucher of 0,68 €.


Voir le détail

612 032
6 Produits

Informations détaillées

Le sac à tricot de la collection Kyoto de Prym est l’accessoire idéal pour ranger tous vos outils de couture.Ce sac à tricot pratique et original est composé d’un imprimé avec une broderie de style japonais sur un fond bleu avec des petites touches en rouge.

Avec ce sac à tricot, vous aurez tous vos accessoires de couture rangés. Vous pouvez aussi l’utiliser comme si c’était un distributeur de laine. L’œillet métallique dans l’un de ses côtés vous permettra de tricoter pendant que la laine est bien protégée.

Un design géométrique idéal pour garder vos designs les plus créatifs et protéger votre matériel !

Vous pourrez garder des outils de couture, tels que dés à coudre, des ciseaux, des fils, des aiguilles et autres accessoires pour vos ouvrages et travaux manuels.

Comment est le sac à tricoter ?

  • Dimensions : 44 x 14 x 17 cm
  • Matériau : Coton et fibre synthétique
  • Couleur : Bleu marine, blanc et rouge.

Un sac de grande capacité dans lequel vous pouvez ranger plusieurs pelotes de laine, des échantillons de tricot ou tout autre accessoire dont vous avez besoin pour le tricot, le crochet, la couture ou les travaux manuels.

Avez-vous déjà utilisé le Sac à Tricot de la Collection Kyoto de Prym? Racontez-nous votre expérience !