Métier à tisser des chaussettes de Prym

Telar para Calcetines - Prym
  • Telar para Calcetines - Prym
  • Telar para Calcetines - Prym
  • Telar para Calcetines - Prym
  • Telar para Calcetines - Prym
  • Telar para Calcetines - Prym

Le métier à tisser des chaussettes de Prym est disponible dans les mesures S, M o L. Il est un accessoire qui vous facilitera la création des chaussettes, des mitaines, des guêtres ou des poignets pour ses manches. Avec ce métier à tisser, les instructions et l’aiguille qui est à l’intérieur, vous pourriez tricoter tous les ouvrages simplement.


Tailles
Quantité
Derniers articles en stock

By buying this product you can collect up to 8 points de fidélité. Your cart will total 8 points that can be converted into a voucher of 0,32 €.


Voir le détail

225 160
5 Produits

Références spécifiques

ean13
4002272251605

Informations détaillées

Le métier à tisser des chaussettes de Prym est l’accessoire idéal pour créer chaussettes, des guêtres ou des poignets. Le pack offre un métier à tisser d’une forme ovale, une aiguille et des instructions afin de faciliter la création de vos compléments en laine.

Prym fournit cette machine pour tricoter avec l’objectif de faciliter le travail. Avec son aiguille vous créerez chaussettes chaudes rapidement.

Le métier à tisser de Prym est offerte en 3 mesures différentes avec lesquelles pourra tricoter des chaussettes de 3 tailles distinctes :

  • Taille S : taille de chaussure dès la 20 jusqu’à la 31.
  • Taille M : taille de chaussure dès la 32 jusqu’à la 38.
  • Taille L : taille de chaussure dès la 39 jusqu’à la 46.

Grâce aux mesures que le métier à tisser fournit. Vous pourrez tricoter n’importe quelle taille des compléments pour les pieds d’un enfant ou un adulte.

Ce moule pour réaliser des chaussettes vienne signalé avec une numérotation différente pour faciliter la création.

Cet outil est fabriqué avec un plastique très fort et résistant, ainsi que le manche de l’aiguille. L’autre extrémité de l’aiguille pour tricoter s’offre en aluminium avec une finition très fine afin de travailler de façon plus simple et confortable ses chaussettes, poignets et mitaines préférés.

Avez-vous déjà tricoté avec le métier à tisser des chaussettes de Prym ? Racontez-nous votre expérience !