Étoile à tresser MAXI - Prym

Estrella para trenzar MAXI - Prym
  • Estrella para trenzar MAXI - Prym
  • Estrella para trenzar MAXI - Prym

L’Étoile à tresser MAXI de Prym vous permettra de tricoter des cordons avec des différents fils jusqu’à 4 mm d’épaisseur. Vous pourrez créer toutes sortes de cordons personnalisés pour vos ouvrages, des travaux manuels et d’autres projets comme des anses de sac ou des colliers parmi d’autres. 

Quantité
Derniers articles en stock

By buying this product you can collect up to 3 points de fidélité. Your cart will total 3 points that can be converted into a voucher of 0,12 €.


Voir le détail

225 137
6 Produits

Informations détaillées

L’Étoile à tresser MAXI de Prym est l’accessoire idéal pour créer toutes sortes de tresses, des cordons à lunettes, des anses de sac, des ceintures ou des bracelets personnalisés.

Cette étoile dispose d’un trou au centre qui vous permettra d’introduire les fils souhaités, 7 brins maximum. Vous devrez passer les fils dans une des 8 fentes disponibles qui se trouvent autour de l’étoile.

La taille de chaque fente est de 4 mm, donc vous devrez utiliser des fils de la même taille.

Cet accessoire inclut aussi des instructions détaillées avec images explicatives sur le fonctionnement de cette étoile à tresser.

Vous devrez toujours travailler dans un seul sens.

Pour éviter que les fils s’emmêlent, vous devrez les séparer et tirer vers le bas le cordon déjà tricoté.

Caractéristiques de l’Étoile à tresser MAXI de Prym :

  • Fabriquée en bois. Elle dispose d’un trou au centre de 2 cm de largueur et 8 fentes de 4 mm qui se trouvent autour de l’étoile.
  • Les dimensions sont 9.5 x 9.5 cm de surface et 1.5 cm d’épaisseur.
  • Cette étoile dispose d’une fente plus grande que l’Étoile à tresser de Prym.
  • Vous pourrez créer toutes sortes de projets, des travaux manuels ou des éléments décoratifs.

Attention : vous pourrez bloquer les fils dans les fentes à l’aide d’un élastique que vous trouverez compris dans le paquet. Vous trouverez aussi une image explicative pour utiliser l’élastique facilement. En plus, il est recommandé de nouer les bouts des fils avant de commencer à travailler pour éviter que vos projets s’emmêlent.

Ne ratez pas l’opportunité et utilisez cette Étoile à tresser MAXI de Prym pour créer des projets et des pièces personnalisées.

Avez-vous déjà utilisé l’Étoile à tresser MAXI – Prym ? Donnez-nous votre avis !