Malabrigo Metamorphosis Sock

  • Nouveau

Malabrigo Metamorphosis Sock est une laine teinte à la main qui formera des combinaisons de couleurs spectaculaires sur vos créations. Elle est spécialement conçue pour tricoter des chaussettes, bien que sa composition 100% mérinos superwash le rende parfait pour différentes créations chaudes et douces pour l'hiver.

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

By buying this product you can collect up to 10 points de fidélité. Your cart will total 10 points that can be converted into a voucher of 0,40 €.



Voir le détail

0 Produits
2022-10-26

Références spécifiques

ean13
1365300000006

Informations détaillées

Malabrigo Metamorphosis Sock est une laine mérinos qui garantit douceur et confort, présentée en pelotes de 100 grammes. Elle a une épaisseur de 3 plis et est spécialement conçue pour tricoter des chaussettes.

Son épaisseur se constitue de trois brins et elle s'adapte au tricot avec des aiguilles à tricoter de 2,25 mm à 3,25 mm. Vous obtiendrez ainsi des chaussettes fines et chaudes, parfaites pour avoir vos pieds bien au chaud en hiver. Elle est disponible dans une palette multicolore teintes à la main. Vous trouverez des couleurs dégradées et mouchetées sur la même pelote, l'effet de couleur sera unique !

Veuillez noter que la laine teinte à la main varie légèrement d'une pelote à l'autre, chaque pelote est unique ! Votre création sera encore plus spéciale.

Chaque pelote contient 100 grammes et 400 mètres, vous pouvez donc réaliser une paire de chaussettes avec une seule pelote. Elle convient également pour tricoter d'autres types vêtements, comme des pulls, des vestes, des gilets, des écharpes, des bonnets et autres.

Quelle est la composition de Malabrigo Metamorphosis Sock ?

  • 100% laine mérinos Superwash

Quelles sont les caractéristiques de Malabrigo Metamorphosis Sock ?

  • Chaque pelote contient environ 100 grammes et 400 mètres.
  • Son épaisseur se travaille avec des aiguilles de 2,25 à 3,25 mm.
  • Echantillon : Pour obtenir une longueur de 10 centimètres, vous devez monter entre 30 et 32 mailles.
  • Lavage à la main avec de l'eau froide.
  • Séchage à plat (sur une surface plane).

De combien de pelotes ai-je besoin pour mes projets ?

  • Avec une pelote, vous pouvez tricoter une paire de chaussettes jusqu'à la taille 44.