

Valeria di Roma Merino Extra est une laine composée par laine mérinos Superwash et acrylique dralon, donc elle est une laine d’haute qualité, très facile de nettoyer et qui préserve toutes ces qualités. Parfaite pour les enfants et les adultes.
Avis clients
94Détails du produit
Informations détaillées
Merino Extra de Valeria di Roma est une laine fine, très légère et chaude, composée par une combinaison de fibre mérinos superwash et acrylique dralon, donc elle a une texture très douce et agréable en contact avec la peau.
Ce type de laine est recommandable pour l’utiliser en ouvrages pour les bébés, les enfants ou les adultes. Vous pourrez tisser vêtements comme des pulls, des robes, des vestes ou des bodies, mais aussi des compléments comme des châles, des écharpes et accessoires comme des plaids et beaucoup plus.
Les couleurs unis de cette laine vous offre beaucoup de combinaisons différentes. Vous pourrez tisser des vêtements de différents couleurs ou des vêtements d’un seul couleur.
Cette laine a deux traitements différents : le dralon® qui donne douceur, qualité et résistance à son brin, et le traitement Superwash qui fait que la laine peut être lavée dans la machine sans aucun problème.
Cette combinaison de fibres offre une laine d’excellente qualité pour vous habiller en hiver avec une touche très agréable et confortable.
Cette laine est idéale pour l’hiver, pace que vous serez chaude dans les jours plus froids de l’automne et l’hiver.
Elle est une laine basique composée par les meilleures fibres que vous pourrez utiliser pour tisser tout type d’ouvrages.
Vous avez tricoté avec Merino Extra de Valeria di Roma? Laissez-nous votre avis!
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteValeria di Roma Merino Extra est une laine composée par laine mérinos Superwash et acrylique dralon, donc elle est une laine d’haute qualité, très facile de nettoyer et qui préserve toutes ces qualités. Parfaite pour les enfants et les adultes.