Urth Yarns Monokrom Fingering

Urth Yarns Monokrom Fingering est une pelote qui se compose à 100% de laine mérinos extra fine, une fibre parfaite pour tous les types de peaux. Elle est extrêmement douce et agréable sur la peau, elle est donc recommandée pour les enfants et les adultes. Elle est disponible dans un beau nuancier de couleurs qui formera des rayures dégradées sur vos ouvrages.

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

By buying this product you can collect up to 11 points de fidélité. Your cart will total 11 points that can be converted into a voucher of 0,44 €.


Voir le détail

Urth Yarns
5 Produits
2022-06-17

Références spécifiques

ean13
6502704064868

Informations détaillées

Urth Yarns Monokrom Fingering est une laine mérinos extra fine, une fibre qui garantit le confort avec un toucher doux et agréable. Elle est disponible dans des couleurs rayées avec un léger dégradé, parfait pour créer des ouvrages de couture joyeux et agréables pour l'automne et l'hiver.

Il s'agit d'une laine parfaite pour les enfants et les adultes. Vous pouvez l'utiliser pour réaliser des pulls, des vestes, des écharpes, des bonnets et différents vêtements ou accessoires pour enfants ou adultes. Elle est également parfaite pour des couvertures de bébé, des sacs et d'autres pièces chaudes pour les enfants.

Son épaisseur Fingering est recommandé pour les aiguilles à tricoter de 2,25 - 3,25 mm, il s'agit d'une laine relativement fine.

Quelle est la composition de Urth Yarns Monokrom Fingering ?

  • 100% laine mérinos extrafine

Quelles sont les caractéristiques de Urth Yarns Monokrom Fingering ?

  • Chaque pelote contient 100 grammes et 400 mètres.
  • Son épaisseur se travaille avec des aiguilles de 2,25 à 3,25 mm.
  • Pour réaliser un échantillon de 10 centimètres, montez 30 mailles.
  • Lavable en machine à 30ºC.
  • Repassage à 110ºC maximum.

De combien de pelotes ai-je besoin pour mes projets ?

  • Pour un pull en taille 42, vous aurez besoin de 9 pelotes environ.