Schachenmayr Wash+Filz-It! Multicolor 200 grammes - Édition Limitée

  • Nouveau

Si vous cherchez une laine amusante pour confectionner vos pièces, Schachenmayr Wash+Filz-It ! Multicolor est parfaite pour vous. Cette laine vous permet de réaliser facilement des projets feutrés. Il suffit de tricoter votre projet et de le mettre dans la machine à laver... Vous obtiendrez une texture feutrée en un rien de temps ! Elle est idéale pour les chaussons, pantoufles, chapeaux, sacs et autres idées où vous avez besoin de dureté et de résistance.

Couleur
Quantité

By buying this product you can collect up to 7 points de fidélité. Your cart will total 7 points that can be converted into a voucher of 0,28 €.


Voir le détail

15 Produits
2022-09-02

Références spécifiques

ean13
4053859411103

Informations détaillées

Schachenmayr Wash+Filz-It ! Multicolor est une laine en édition limitée avec laquelle vous pouvez réaliser facilement vos pièces feutrées. Il suffit de la tricoter puis de la laver pour obtenir cet aspect feutré caractéristique.

Vous devez tenir compte du fait que la pièce tricotée rétrécit de 30 à 40 % après le lavage. Vous devez donc tricoter votre projet dans une taille supérieure pour obtenir la taille souhaitée.

En plus de la texture feutrée que vous obtiendrez, cette laine a un aspect multicolore avec différentes couleurs mouchetées, ce qui donnera un résultat amusant à vos projets. Elle est parfaite pour tricoter des projets chaudes comme un bonnet ou des chaussons. Vous pouvez également l'utiliser pour fabriquer des paniers, des sacs, des poufs et d'autres accessoires pour lesquels vous avez besoin de résistance et de dureté.

Quelle est la composition de Schachenmayr Wash+Filz-It! Multicolor ?

  • 100% Laine vierge

Quelles sont les caractéristiques de la laine Schachenmayr Wash+Filz-It! Multicolor ?

  • Chaque pelote contient 200 grammes et 200 mètres environ.
  • Son épaisseur est parfaite pour travailler avec les aiguilles à tricoter de 8 - 9 mm.
  • Pour réaliser un échantillon de 10 x 10 cm, montez 11 mailles et faites 16 rangs.
  • Le premier lavage doit être effectué en machine à laver pour feutrer la laine.
  • Après le premier lavage, le lavage à la main est recommandé.
  • Repassage non autorisé.
  • Séchage en machine non autorisé.

Pour feutrer la laine, vous devez laver votre projet dans la machine à laver à 40ºC. Une fois le premier lavage effectué, il est recommandé de faire les suivants à la main.

Combien de pelotes faut-il pour tricoter mes ouvrages ?

  • Pour tricoter une paire de chaussons, il vous faudra environ 1 pelote.