Plassard Tweet

5,99 €

Plassard Tweet est une laine très douce et brillante composée de fibres d’acrylique et de mohair. Les petits poils de cette laine sont délicatement peignés, compactes et fines, créant ainsi un seul brin parfait, léger et très facile à travailler. Il est idéal pour créer des vêtements chauds, tels que des cardigans, des cols, des châles et des bonnets moelleux.

Couleur
Quantité

By buying this product you can collect up to 2 points de fidélité. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of 0,08 €.


Voir le détail

Plassard
9 Produits
2019-07-26

Références spécifiques

ean13
3660779014614

Informations détaillées

Plassard Tweet offre une pelote de laine aux poils courts dans une gamme de couleurs fantastiques pour l'automne/hiver. Avec cette laine d’acrylique et mohair, vous pouvez créer des vêtements doux et chauds pour filles et pour femmes avec une touche élégante et délicate.

Le brin est composé par plusieurs fils qui sont parfaitement peignées que simulent un seul brin. Une laine brillante que vous allez adorer, avec des poils courts en mohair qui émanent de ce fil composé principalement de fibres acryliques.

Quelle est la composition de cette laine ?

  • 80% Acrylique
  • 20% Mohair

Vous pouvez profiter d’une laine très légère, idéale pour tricoter des vêtements d’hiver légers grâce à sa composition. Vous sentirez la sensation de chaleur avec les poils courts qui naissent et habitent sur toute sa longueur. En plus, cette laine contient des poils courts qui rendent un tissu très chaud.

Quelles sont les caractéristiques de cette laine ?

  • Chaque pelote contient environ 50 grammes et 90 mètres.
  • Les aiguilles à tricoter et à crochet recommandées sont de 5 mm.
  • Échantillon de 10 x 10 cm : montez 16 mailles et 20 rangs.
  • N’utilisez pas la machine à laver. Nous vous conseillons de laver ce tissu à la main.
  • N’utilisez pas le sèche-linge. Il est conseillé de laisser les vêtements sécher en horizontal.
  • Ne repassez pas ce tissu.

Nombre de pelotes nécessaires…

  • Pour tricoter un pull à manches longues - Taille 40, vous aurez besoin d'environ 9 pelotes.

Si vous ne connaissez pas ce type de toucher, ce fil a un toucher similaire à celui de la laine, idéal pour commencer à faire des ouvrages en mohair. Son brin est presque satiné, avec la douceur qui aurait le toucher de ce type de finitions, presque glissant.

Ne vous inquiétez pas si vous voyez que cette laine est extrêmement douce, car elle est idéale pour créer des vêtements d’hiver. Tricotez des ouvrages rapidement sans faire des nœuds ! Et découvrez Tweet de Plassard, une combinaison d’acrylique avec mohair, idéal pour créer des vêtements brillantes et élégantes.

Combinez cette gamme de couleurs atemporel et créez des designs originaux pour les mamans et les enfants !