

Lana Grossa Ecopuno Dégradé est une laine avec un mélange de couleurs avec un effet dégradé, qui donnera de jolis résultats sur vos tricots. Elle se compose d'un mélange naturel de coton, de laine vierge mérinos et de baby alpaca, ce qui la rend très douce au toucher et agréable au contact de la peau. Elle est parfaite pour réaliser des vêtements de mi-saisons.
Avis clients
2Détails du produit
Informations détaillées
Lana Grossa Ecopuno Dégradé est une laine de haute qualité, présentée en pelotes au format Cake. Très douce au toucher, elle se compose de trois fibres naturelles : coton, laine vierge mérinos et baby alpaga.
Cette pelote élégante a une composition qui permet d'obtenir une laine légère et extra douce, parfait pour tricoter des ouvrages bien chauds et respirants pour la mi-saison. Vous pouvez l'utiliser pour réaliser de beaux châles, de jolies vestes, des pulls, des couvertures et autres vêtements ou accessoires originaux. Son effet de couleur vous donnera un résultat dans des tons dégradés, vous allez adorer !
Le format Cake de ces pelotes vous permet de travailler avec plus de confort, elle ne va pas se défaire ni s’entremêler pendant que vous tricotez.
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteLana Grossa Ecopuno Dégradé est une laine avec un mélange de couleurs avec un effet dégradé, qui donnera de jolis résultats sur vos tricots. Elle se compose d'un mélange naturel de coton, de laine vierge mérinos et de baby alpaca, ce qui la rend très douce au toucher et agréable au contact de la peau. Elle est parfaite pour réaliser des vêtements de mi-saisons.