![](https://lesciseauxmagiques.fr/95932-large_default/katia-miska.jpg)
![](https://lesciseauxmagiques.fr/95932-large_default/katia-miska.jpg)
Katia Miska est la laine idéale pour tricoter des chaussettes et des compléments avec des rayures jacquard. Composée à 75% de mérinos Superwash et à 25% de polyamide, elle est douce, agréable et facile d'entretien. Cette qualité se présente en pelotes de 150 grammes qui permettent de réaliser une paire de chaussettes à partir d'une seule pelote.
Avis clients
1Détails du produit
Informations détaillées
Katia Miska est une laine de la collection Premium Socks & More de Concept by Katia, spécialement conçue pour tricoter des chaussettes.
Ce fil 6-ply se distingue par sa polyvalence et sa qualité. Il s'agit d'un choix idéal pour tricoter des chaussettes, mais vous pouvez également l'utiliser pour réaliser une large gamme de compléments avec des motifs rayés à effet jacquard. Avec Katia Miska, vous pourrez surprendre tout le monde en tricotant des modèles uniques et en les complétant avec une paire de chaussettes assorties.
Cette laine est composée à 75 % de mérinos Superwash et à 25 % de polyamide, ce qui la rend douce au toucher et agréable à travailler. La présence du mérinos Superwash garantit que vos vêtements soient confortables et faciles à entretenir, car le traitement Superwash permet de les laver sans souci.
Katia Miska est le choix idéal pour tous les adeptes des chaussettes tricotées qui cherchent à allier qualité, douceur et possibilités créatives dans une même pelote !
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteKatia Miska est la laine idéale pour tricoter des chaussettes et des compléments avec des rayures jacquard. Composée à 75% de mérinos Superwash et à 25% de polyamide, elle est douce, agréable et facile d'entretien. Cette qualité se présente en pelotes de 150 grammes qui permettent de réaliser une paire de chaussettes à partir d'une seule pelote.