

La collection Al Desnudo - Casasol Merino DK présente une gamme de couleurs teintes à la main. Les teintes s'inspirent du projet Humanae, qui vise à briser les stéréotypes raciaux. Pour obtenir ces teintes, des échantillons ont été prélevés sur plus de 4000 volontaires de 20 pays différents et de races différentes. Nous pouvons donc constater qu'il existe une grande diversité et que chacun d'entre nous possède un mélange de couleurs spécial.
Avis clients
1Cumulez 10 points de fidélité pour chaque unité.
Détails du produit
Informations détaillées
Casasol Merino DK – Teinte à la Main présente la collection Al Desnudo, une collection qui rassemble des couleurs teintes à la main, inspirées par le projet Humanae. Ce projet vise à éliminer les stéréotypes liés à la race car il n'existe pas de couleur blanche, noire, rouge ou jaune associée à la couleur de la peau. Nous sommes bien plus que cela.
Il s'agit d'un projet en constante évolution qui cherche à démontrer que ce qui définit l'être humain est son caractère unique et que c'est la raison pour laquelle il existe une grande diversité de couleurs.
Le projet Humanae est une œuvre photographique de l'artiste Angélica Dass, dans laquelle des photos ont été prises de près de 4 000 volontaires de 20 pays différents et de 36 villes différentes dans le monde.
Pour développer la couleur des écheveaux, un échantillon de 11 x 11 pixels a été prélevé sur le nez du sujet de la photographie et mis en correspondance avec la palette industrielle Pantone®. Les couleurs obtenues ont été développées pour teindre à la main les écheveaux Merino DK.
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteLa collection Al Desnudo - Casasol Merino DK présente une gamme de couleurs teintes à la main. Les teintes s'inspirent du projet Humanae, qui vise à briser les stéréotypes raciaux. Pour obtenir ces teintes, des échantillons ont été prélevés sur plus de 4000 volontaires de 20 pays différents et de races différentes. Nous pouvons donc constater qu'il existe une grande diversité et que chacun d'entre nous possède un mélange de couleurs spécial.