

Casasol Eco Barbante est un cordon d'aspect rustique composé de 80% de coton recyclé et de 20% d'autres fibres recyclées. D'une épaisseur de 1,5 mm, il convient au tricot ou au crochet avec des aiguilles de 3 à 5 mm d'épaisseur, pour le macramé, le scrapbooking, le tissage et d'autres types d'artisanat.
Avis clients
2Détails du produit
Informations détaillées
Casasol Eco Barbante est un fil en coton recyclé présenté sous forme de cordon à l'aspect rustique. Il est idéal pour le tricot ou le crochet, ainsi que pour le macramé, le tissage, le scrapbooking ou d'autres types de travaux manuels.
Ce fil porte ce nom car "Barbante" est le nom donné à ce type de cordon en portugais. Le terme "Eco" est ajouté parce qu'il est produit de manière durable à partir de matériaux recyclés, ce qui le rend parfait pour les personnes soucieuses de l'environnement.
Son aspect rustique donnera une allure très particulière à vos ouvrages. Il est disponible en couleurs unies et intenses, et dans une autre gamme de couleurs avec du tweed moucheté qui combine des couleurs intenses avec du blanc, faites vos combinaisons préférées !
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteCasasol Eco Barbante est un cordon d'aspect rustique composé de 80% de coton recyclé et de 20% d'autres fibres recyclées. D'une épaisseur de 1,5 mm, il convient au tricot ou au crochet avec des aiguilles de 3 à 5 mm d'épaisseur, pour le macramé, le scrapbooking, le tissage et d'autres types d'artisanat.