

Le patron Scheepjes No 55 Hilda Hippo Cuddle Blanket est idéal pour crocheter cette adorable couverture en forme d'hippopotame. Le résultat est très doux, parfait pour les bébés. Les instructions sont très claires et précises, et vous n'aurez aucun problème à les suivre.
Instructions disponibles uniquement en anglais.
Avis clients
1Informations détaillées
Ce patron Hilda Hippo Cuddle Blanket a été conçu par Tessa van Riet-Ernst, et grâce à lui, vous pouvez obtenir une adorable couverture de bébé avec une tête d'hippopotame en peluche très mignon.
La couverture est grise avec différents bords colorés. L'hippopotame a un petit nœud turquoise autour du cou.
Les instructions sont faciles à suivre et vous permettront de tricoter rapidement cette couverture. Il comprend également un schéma avec une légende pour savoir comment faire les bords de la couverture. Tout est expliqué étape par étape : tête de poupée, couverture, bords, jambes, etc.
La laine Scheepkes Sweetheart Soft Brush a un toucher incroyablement doux et parfait pour les peaux les plus sensibles des bébés. N’hésitez plus et commencez cette réalisation grâce au patron.
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteLe patron Scheepjes No 55 Hilda Hippo Cuddle Blanket est idéal pour crocheter cette adorable couverture en forme d'hippopotame. Le résultat est très doux, parfait pour les bébés. Les instructions sont très claires et précises, et vous n'aurez aucun problème à les suivre.
Instructions disponibles uniquement en anglais.