

Le patron nº 86 - Yarn The After Party - Lonesome Pines Throw de Scheepjes vous montrera étape par étape comment créer une couverture au design incroyable, avec la laine Namaste. Ce modèle en laine et acrylique vous protégera du froid pendant l'hiver et sera très doux au toucher. Osez réaliser cet accessoire décoratif !
Instructions uniquement disponibles en anglais.
Avis clients
1Informations détaillées
Scheepjes présente le patron nº 86 - Yarn The After Party - Lonesome Pines Throw, conçu par l'artiste Esme Crick. Dans ce cas, elle a été inspirée des forêts de pins, créant ainsi une couverture aussi chaleureuse qu'originale.
La couverture mesurera au total 112 x 150 cm, et sera parfaite pour les journées les plus froides d'hiver grâce à sa composition en laine et en acrylique. Ce magnifique accessoire blanc présente un imprimé de sapins en vert en créant un effet géométrique unique, ainsi qu'une rangée de pompons sur tout le bord de la couverture. Tout le monde adorera ce design !
Vous pourrez le réaliser en suivant les instructions étape par étape rédigées en anglais. De plus, il comprend des graphiques qui vous rendront plus facile le travail et vous aideront à mener à bien cette couverture chaude pour l'hiver.
Pour le réaliser, nous vous recommandons le modèle Scheepjes Namaste, une pelote qui combine des fibres acryliques et des fibres de laine naturelle. Son toucher sera doux et moelleux, et vous permettra de le travailler facilement.
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteLe patron nº 86 - Yarn The After Party - Lonesome Pines Throw de Scheepjes vous montrera étape par étape comment créer une couverture au design incroyable, avec la laine Namaste. Ce modèle en laine et acrylique vous protégera du froid pendant l'hiver et sera très doux au toucher. Osez réaliser cet accessoire décoratif !
Instructions uniquement disponibles en anglais.