-
-
Marques
- Laine Katia
- Laine Drops
- Laine DMC
- Laine Valeria Di Roma
- Laine Stop
- Laine Schachenmayr
- Laine Rowan
- Laine Yarn and Colors
- Laine Scheepjes
- Fils Omega
- Fils Anchor
- Laine Mondial
- Laine Regia
- Laine Pascuali
- Laine Lana Grossa
- Laine Lang Yarns
- Laine Plassard
- Laine Rico Design
- Laine Rosarios4
- Fils Casasol
- Fils Hoooked
- Laines Malabrigo
- Phildar Laine
-
Marques
52 Weeks of Socks
52 Weeks of Socks est le livre idéal pour les amateurs de chaussettes. Vous trouverez un total de 52 modèles différents pour créer des chaussettes parmi ses 256 pages. Il comprend des idées de textures inspirées de la nature, des mélanges de couleurs et beaucoup de textures différentes. Choisissez votre modèle préféré et tricotez-le facilement !
Explications disponibles en anglais.
Informations détaillées
Le livre 52 Weeks of Socks est une excellente encyclopédie des chaussettes qui comprend 52 modèles différents expliqués pas à pas dans ses 256 pages. Les chaussettes proposées sont conçues par 46 designers différents du monde entier.
Chaque modèle est accompagné de son patron et d'explications étape par étape, disponibles en anglais.
Quelles sont les caractéristiques du livre 52 Weeks of Socks ?
- Livre de modèles de chaussettes.
- 52 modèles différents réalisés par 46 designers.
- Explications étape par étape en anglais.
- 256 pages.
- Photographies en couleur de chaque modèle.
Certains des modèles inclus dans le livre 52 Weeks of Socks :
- Jili par Ainur Berkimbayeva:
Des chaussettes aux lignes diagonales colorées, inspirées des chaussettes que sa grand-mère avait l'habitude de confectionner et de lui offrir lorsqu'elle était petite. Ils sont tricotés en rond à partir du poignet.
- Branches par Amanda Jones:
Conçu dans un design complexe et texturé. Il combine différents points et possède des fils qui simulent les nerfs d'une feuille de sauge.
- Kuntum par Amelia Putri:
Chaussettes avec dentelle devant et côtes derrière. Le motif comprend une fleur sur le point d'éclore. Les côtes du poignet définissent le motif principal, car le motif du poignet s'intègre parfaitement aux feuilles et à la fleur. Les poignets sont retournés, de sorte que la fleur semble être à l'envers.
- Lurik par Amelia Putri:
Le design des chaussettes Lurik s'inspire des branches d'arbres entrelacées. Les câbles diagonaux vont de droite à gauche et de gauche à droite, les chaussettes de gauche et de droite se reflétant l'une l'autre. Ces chaussettes côtelées sont non seulement belles, mais aussi très confortables.
- Craspedia par Andrea Mowry:
Un mélange de toutes sortes de textures : câble en nid d'abeille, points glissés, perles...
- Erika par Anja Heumann:
Chaussettes inspirées de la nature et de la semelle Erika. Le devant de la chaussette forme un motif de dentelle, tandis que le reste de la chaussette est tricoté en jersey simple.
- Alicja par Becky Sørensen:
Pantoufles polonaises traditionnelles, incorporant texture, couleur et beaux détails. Elles sont tricotées en rond. La pièce est travaillée à plat avant d'être assemblée en rond pour le talon.
- Boyland par Caitlin Hunter:
Elles forment un dessin graphique coloré et moucheté. Le talon est travaillé avec des rangs courts allemands.
Le livre comprend un total de 52 motifs différents. En plus de ceux mentionnés ci-dessus, vous trouverez des modèles des créateurs :
Heidi Alander, Fiona Alice, Gina Baglia, Ainur Berkimbayeva, Katrine Birkenwasser, Karen Borrel, Sachiko Burgin, Diana Clinch, Verena Cohrs, Valentina Consalvi, Rachel Coopey, Nele Druyts, Marion Em, Lindsey Fowler, Fabienne Gassmann, Lucinda Guy, Dawn Henderson, Anja Heumann, Tiina Huhtaniemi, Caitlin Hunter, Mieka John, Amanda Jones, Joséphine & the seeds, Pauliina Karru, Isabell Kraemer, Tatiana Kulikova, Joji Locatelli, Erika López, Andrea Mowry, Paula Pereira, Rosa Pomar, Elena Potemkina, Amelia Putri, Emily Joy Rickard, Mona Schmidt, Nataliya Sinelshchikova, Marceline Smith, Minna Sorvala, Helen Stewart, Charlotte Stone, Becky Sørensen, Niina Tanskanen, Natalia Vasilieva, Kristine Vejar, Kajsa Vuorela et Mariya Zyaparova.