

Le pack Holiday Treats de Dress It Up propose un assortiment de plusieurs petits boutons à coudre et à coller sur le type de support que vous souhaitez. Avec ces boutons, vous pourrez confectionner un pull, un gilet ou un accessoire aussi mignon que gourmand et en plus super coloré !
Avis clients
2Informations détaillées
Dans le pack Holiday Treats de Dress It Up, vous trouverez un mélange de 16 boutons à coudre et à coller aux couleurs vives de Noël. Ces boutons pourront très bien décorer un pull pour vos fêtes de Noël et le rendre irrésistible pour les plus gourmands ! Les bonhommes en pain d’épices sont vraiment à croquer tellement ils paraissent réels !
Les boutons à coller ont une surface au dos plus large qui permettra de déposer une colle adaptée à votre tissu afin d’obtenir une meilleure adhérence et les boutons à coudre disposent d’un anneau au dos afin de les coudre facilement sur le support souhaité.
Ces petits boutons sont en réalité fabriqués en plastique très solide, personne ne pourra goûter l’un de ses bonhommes de pain d’épices ! Ils sont d’ailleurs très petits ne mesurant qu’environ 1 cm. C’est pourquoi nous vous déconseillons de les monter sur des vêtements ou accessoires destinés à des enfants. Ils pourraient tenter de les ingérer.
Vous trouvez votre pull trop simple et sans fantaisie ? Vous aimeriez le rendre plus joyeux et amusant ?
N’attendez plus, ces boutons transformeront votre vêtement afin qu’il ne ressemble à aucun autre pour les fêtes de Noël !
Par exemple, si vous disposez tous ces boutons sur un seul et même pull, vous obtiendrez un pull coloré, rigolo, original et unique ! Essayez vite !
Vous ne pouvez évaluer ce produit que si vous l'avez acheté.
Se connecter à mon compteLe pack Holiday Treats de Dress It Up propose un assortiment de plusieurs petits boutons à coudre et à coller sur le type de support que vous souhaitez. Avec ces boutons, vous pourrez confectionner un pull, un gilet ou un accessoire aussi mignon que gourmand et en plus super coloré !