Anchor 1st Kit de Tapisserie - Chéri

Anchor 1st Kit de Tapiceria - Cheri
  • Anchor 1st Kit de Tapiceria - Cheri

Anchor 1st Kit – Chéri c’est un grand cœur brodé à la main sur canevas à gros trous facile à manier. Le kit comprend la fourniture nécessaire et le niveau de difficulté est 1, ce qui en fait un artisanat destiné à ceux qui aimeraient apprendre la technique de la broderie d’une manière simple et amusante.

Quantité
Derniers articles en stock

By buying this product you can collect up to 4 points de fidélité. Your cart will total 4 points that can be converted into a voucher of 0,16 €.


Voir le détail

3690000-20005
3 Produits

Informations détaillées

Anchor 1st kit de tapisserie – Chéri est l’un des packs de la collection Mon premier kit de tapisserie d’Anchor. Il s’agit d’un artisanat parfait pour débuter la broderie.

Aussi bien les enfants que les adultes pourront réaliser cet ouvrage puisque le niveau de difficulté est 1. À l’intérieur vous trouverez un canevas à gros trous, ce qui vous permettra de faire passer l’aiguille plus facilement.

Le design est composé d’un cadre violet et de deux autres cadres situés à l’intérieur en fuchsia et rose. À chaque coin du cadre il y a un petit cadre en bleu marine et au centre du canevas vous trouverez un grand cœur fuchsia.

Le kit de tapisserie d’Anchor 1st kit contient :

  • Des fils 100 % laine de tapisserie de 50 centimètres en 5 couleurs différentes (blanc, rose, fuchsia, violet et blue marine).
  • Une aiguille Milward.
  • Canevas imprimé nº10 (équivalent à 4 points au cm) de 10 x 10 cm.
  • Une pièce carrée en carton pour encadrer le tissu déjà brodé.
  • Une notice explicative avec des images.

Tous les outils dont vous avez besoin pour réaliser ce canevas sont compris dans le kit.

Les instructions sont très faciles à comprendre et à mettre en œuvre. En outre, la notice explicative vous permettra de compléter l’activité correctement et d’apprendre la méthode pour enfiler l’aiguille.

Avez-vous déjà brodé le design Chéri d’Anchor 1st kit ? Donnez-nous votre avis !