Laine cardée Patch Art de DMC

Lana Cardada - Patch Art - DMC
  • Lana Cardada - Patch Art - DMC

La laine cardée Patch Art de DMC est un kit pour le feutrage disponible en 5 couleurs différentes, idéal pour tous les types de loisirs créatifs que vous imaginez. Ce produit 100% laine est idéal pour décorer vos vêtements ou accessoires en faisant de la broderie en relief et même pour recoudre vos jeans. Récupérez vos vêtements avec la technique Patch Art de DMC ! 

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

By buying this product you can collect up to 2 points de fidélité. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of 0,08 €.



Voir le détail

470A

Caractéristiques

0 Produits

Références spécifiques

ean13
0077540927111

Informations détaillées

Avec la laine cardée Patch Art de DMC, vous pouvez décorer vos vêtements ou accessoires en faisant de la broderie et des formes colorées. Vous pouvez l'utiliser pour feutrer des motifs, recoudre des jeans ou broder en relief avec des couleurs vives et même personnaliser vos amigurumis. Chaque pack contient 5 couleurs !

La technique Patch Art vous invite à créer des designs originaux et affectueux. Mais, pourquoi affectueux ? Parce que ce sont des formes spongieuses que vous pourrez appliquer plus tard sur vos vêtements. Vous n'avez besoin que d'un moule en métal ayant la forme du motif que vous souhaitez créer, remplissez-le avec de la laine cardée Patch Art de DMC et commencez à travailler avec votre aiguille de feutre. N'oubliez pas de feutrer au-dessus de l'éponge Patch Art !

Quelle est la composition de cette laine ?

  • 100% Laine

Ce tissu naturel, élastique et facile de travailler est idéal pour feutrer des ouvrages originaux, des loisirs créatifs et des travailles Patch Art.

Quelles sont les caractéristiques de cette laine cardée Patch Art de DMC ?

  • Ce pack contient 5 couleurs.
  • Chaque couleur a un poids de 5 grammes.
  • Ce kit a été conçu pour faire de la broderie et recoudre de vêtements originaux.
  • Vous aurez besoin d’une aiguille de feutre, une éponge et des formes Patch Art de DMC.

Une laine pour feutrer très polyvalente que vous pouvez utiliser dans vos projets Patch Art et dans tout type de loisirs créatifs que vous pouvez imaginer. Si vous arrivez à l’imaginer, vous pourrez le créer !