Catalogue DMC Just Knitting - Magnum & Magnum Tweed

Revista DMC Just Knitting - Magnum & Magnum Tweed
  • Revista DMC Just Knitting - Magnum & Magnum Tweed

Le catalogue Just Knitting - Magnum & Magnum Tweed de DMC contient trois patrons et des explications pour réaliser le pull Andrew, le pull pour homme de Brad et la couverture Donegal. Tous ces modèles ont une des détails avec des tresses irlandaises. Les instructions disponibles en français, anglais, espagnol, italien, portugais, néerlandais et allemand.

Quantité

No reward points for this product.



Voir le détail

Y9612/22

Informations détaillées

Le catalogue DMC Just Knitting contient trois patrons pour tricoter trois modèles fantastiques avec les laines Magnum et Magnum Tweed de DMC. Chacune de ces créations contient de jolis points de fantaisie et tressés expliqués étape par étape, ce qui vous offrira un résultat final très élégant.

Quels patrons sont présents dans le catalogue Just Knitting de DMC ?

  • Modèle Andrew : un pull pour enfant à manches longues avec une capuche et motifs irlandais.
  • Modèle Brad : un pull à manches longues pour homme en col V ainsi que des tresses sur les manches, en plus de points irlandais.
  • Modèle Donegal : une couverture de 100 x 140cm avec motif irlandais tressé.

Les trois projets sont expliqués pour être réalisés avec Magnum Tweed ou Magnum. Le premier propose un beau design en tweed avec des petits poils et des fibres colorées autour de la mèche principale. Cette conception donne une belle gamme de couleurs marbrées, idéal à tout âge.

Sa composition comprend de l’acrylique, de la laine et viscose, ce qui donne un toucher agréable et chaleureux, et une très belle qualité.

La laine DMC Magnum est offerte en huit couleurs unies et dans de belles nuances pour tout membre de la famille.

Les deux laines sont offertes en pelotes XXL de 400 grammes et 840 mètres, pour suivre les modèles de ce catalogue, vous aurez besoin de très peu de pelotes.

De combien de pelotes ai-je besoin pour réaliser ces modèles ?

  • Pour réaliser le pull pour garçon Andrew en taille 6, 8, 10, 12 et 14 ans, vous aurez besoin d’1 pelote pour la taille 6 ans et 2 pelotes pour les autres tailles.
  • Pour réaliser le pull Brad pour homme, vous aurez besoin d’1 pelote pour la taille S et de 2 pelotes pour la taille M, L ou XL.
  • Pour réaliser la couverture Donegal, vous aurez besoin de 2 pelotes. Elle pèsera 600 grammes une fois terminée.

Les explications sont disponibles en français, anglais, espagnol, italien, portugais, néerlandais et allemand.

Avez-vous déjà utilisé DMC Just Knitting Magnum - Magnum Tweed ? Parlez-nous de votre expérience !