Cardeuse de laine Hemline

Cardadora de Lana Hemline
  • Cardadora de Lana Hemline

La cardeuse de laine Hemline est un peigne qui enleve les peluches. Avec il, vous donnerez une parfaite finition à ton ouvrage sans endommager la fibre. 

Quantité

By buying this product you can collect up to 1 points de fidélité. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,04 €.


Voir le détail

46 Produits

Informations détaillées

Cardeuse de laine Hemline est un accessoire idéal pour enlever les peluches et les nœuds des vêtements à crochet ou à tricot sans endommager la fibre du tissu. 

Cet outil est très pratique pour défaire les nœuds très gênants et les boules qui apparaissent à cause du passage du temps, en raison de l’utilisation et les lavages.

Ce type de peignes pour laine sont très practiques pour les tricoteuses, en donnant une finition parfaite aux ouvrages. Enlevez toutes les peluches et laissez la surface du vêtement lisse et parfaite sans abîmer la fibre.

Vous pouvez vous servir de cet outil pour les matériaux de fibre acrylique, polyester ou naturelle comme le coton, le mérino, le cashmere, l’alpaga...

Ce type de peigne est parfait pour n’importe quelle tisseuse ou couturière, en apportant une finition parfaite à ses vêtements faites avec de la laine et du tissu. Cet accessoire facilite le travail des tisseuses, en fessant son affaire plus simple et confortable.

Cet outil se débarrasse de tout type de peluches et il laisse une surface lisse, homogène et parfaite avec délicatesse, sans abîmes.

Si vous utilisez la brosse anti-peluches doucement, sans faire de force, les peluches s’éliminent facilement.

Avez-vous utilisé la cardeuse qui enleve les peluches pour laine Hemline? Laissez-nous votre avis!